Visite de l’honorable Professeur CISSE Fodé Abass dans les locaux de l’ARPT, dans le cadre de la présentation du projet d’informatisation du service neurologie de l’hôpital CHU IGNACE DEEN.

Visite de l’honorable Professeur CISSE Fodé Abass dans les locaux de l’ARPT , dans le cadre de la présentation du projet d’informatisation du service neurologie de l’hôpital CHU IGNACE DEEN.

Pour l’honorable CISSE « Informatiser le service nous permettra de sécuriser les dossiers médicaux, de faire des recherches, ressortir les statistiques, rectifier nos erreurs et aussi nous remettre en question »

Une initiative saluée par la Direction Générale de l’ARPT car l’une de nos vocations est d’accompagner de jeunes développeurs Guinéens.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  JUSTICE : POURQUOI ALPHA A-T-IL ORDONNÉ LA LIBERTÉ CONDITIONNELLE POUR QUATRE RESPONSABLES DE L'UFDG ?

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.