idriss-deby et Alpha Conde
Meilleure Vente n° 1
Fire TV Stick 4K Ultra HD avec télécommande vocale Alexa...
  • Le plus puissant des sticks lecteurs multimedia en streaming, avec une nouvelle...

L’information est rendue publique le bureau de presse de la Présidence de la République de Guinée. Le président du Tchad, Idriss Deby Itno, effectuera à partir de ce mardi 11 juin 2019, une visite de travail à Conakry.

Et ceci, souligne le communiqué, s’inscrit « dans le cadre du renforcement des liens d’amitié et de fraternité existant entre la République de Guinée et la République du Tchad ».

Plusieurs personnalités gouvernementales, institutionnelles et diplomatiques sont conviées à prendre part au cérémonial d’accueil prévu à ‘’08h00 à l’Aéroport International de Conakry-Gbéssia’’, signe Mamady Sinkoun Kaba, ambassadeur, directeur du Protocole d’Etat.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook


Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Faut-il abandonner une Constitution qui consacre et garantit toutes les libertés et droits fondamentaux sous le prétexte qu’elle n’a pas été adoptée par référendum au profit d’une « nouvelle Constitution » qui risque de restreindre toutes ces libertés, de remettre en cause certains acquis et de faire reculer ainsi le pays ?

Previous article

La Position de Pr Zogbélemou sur l’article 51 de la constitution biaise-t-elle le droit (Réponse aux questions des étudiants( Dr Alhassane MAKANERA Kaké).

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.