A LA UNECommuniqué

visite médicale d’aptitude pour l’obtention du permis de conduire biométrique

No : 0026/MTFP/CAB/SNST/2022
Communiqué multidiffusion sur l’ouverture d’un cahier des charges fixant les modalités de réalisation de la visite médicale d’aptitude pour l’obtention du permis de conduire biométrique

Dans le cadre du processus de délivrance des permis de conduire biométriques, le Ministère du Travail et de la Fonction Publique en collaboration avec le Ministère des Infrastructures et des Transports informe de l’ouverture d’un cahier des charges à l’attention des structures médicales désireuses d’assurer la visite médicale d’aptitude pour l’obtention du permis de conduire biométrique.
A cet effet, toute structure médicale qui souhaite participer à cette activité pourra retirer le cahier des charges au niveau du Service National de Santé au Travail du mardi 02 août 2022 à partir de 9h00 au mercredi 31 août 2022 à 17h00.
Pour toutes informations complémentaires, veuillez-vous adresser au secrétariat du Service National de Santé au Travail sis à Matam sur l’autoroute Fidel Castro en face de la Sogedi.
Contacts : +224 622 55 30 49, contact@snst.fonctionpublique.gov.gn
Conakry, le 1er août 2022

Le Ministre du Travail et de la Fonction Publique

Julien YOMBOUNO

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  CHAQUE INDIVIDU A LA LIBERTÉ ABSOLUE DE PENSER CE QU’IL VEUT/PENSÉE ORDONNÉE ET PENSÉE BORDÉLIQUE

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.