Visite du Président George Weah en Guinée Gabriel Curtis a reçu des membres du gouvernement Libérien
le Ministre Gabriel Curtis
le Ministre Gabriel Curtis

Visite du Président George Weah en Guinée Gabriel Curtis a reçu des membres du gouvernement Libérien

En prélude de la visite du Président de la République du Libéria George Weah demain à Conakry, le Ministre Gabriel Curtis a reçu des membres du Gouvernement libérien dont le Ministre du Transport, le Ministre des Mines et de l’Energie et le Président de la Commission Nationale des Investissements.

Ils étaient accompagnés de l’Ambassadeur de Guinée au Liberia. La discussion a porté sur l’accroissement des investissements sous-régionaux et le renforcement de la #coopération entre les deux pays.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Sow Boubacar, CH

Ce n’est donc pas en s’en prenant à ceux qui dénoncent la situation actuelle du pays, que vous vous assurerez un lendemain heureux.

Même l’apartheid avait fini par être vaincu. Pour lutter contre le totalitarisme dans les pays …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.