Les voeux de Fodé Oussou Vice président de l’UFDG

    0
    Fodé Oussou Fofana deuxième vice présient de lUFDG - Les voeux de Fodé Oussou Vice président de l'UFDG
    Fodé Oussou Fofana, deuxième vice-présient de l'UFDG
    Mode nuit

    A l’occasion de la nouvelle année 2017, mes premières pensées vont à toutes celles et à tous ceux parmi vous qui sont en proie aux rudes épreuves de la vie, à la détresse et aux incertitudes du quotidien.

    Je partage leurs peines et leurs souffrances. Je les exhorte à puiser dans la compassion de la nation les indispensables ressources de l’espoir et du réconfort, afin que l’année 2017 leur soit légère et supportable.

    Le passage d’une année à une autre est toujours un grand moment dans une vie puisqu’il permet de mesurer le chemin parcouru et de formuler des vœux et des projets d’avenir. C’est souvent aussi le moment des bilans pour ceux qui ont choisi d’agir pour la cause commune de leurs peuples afin d’évaluer les points forts et les points faibles de leurs actions.

    Je voudrais humblement associer ma modeste voix à celles des milliers d’autres personnes pour souhaiter à chacune et chacun de vous une très bonne année 2017. Qu’elle soit une année de restauration individuelle et collective.

    Je voudrais vous remercier sincèrement pour votre mobilisation autour du Président Elhadj Cellou Dalein Diallo. Je formule les vœux que Dieu vous donne la force de maintenir cette mobilisation pour la nouvelle année jusqu’à la victoire finale car ce grand homme mérite que nous ne ménagions aucun sacrifice pour sa cause qui est avant tout la nôtre et celle de tous.

    Je vous prie de continuer de garder une pensée pour les centaines de prisonniers politiques qui sont encore maintenus injustement en détention dans divers endroits de notre pays. Je souhaite spécialement une santé et un moral inébranlable à notre président Elhadj Cellou Dalein ainsi qu’aux nombreux jeunes qui vont commencer cette nouvelle année privés de leur liberté. Sans exclure un seul de ces jeunes et leurs familles.

    Je porte en prière toutes les militantes et les militants de notre grand parti, de la direction à la base, afin que Dieu les fortifie pour les nouvelles batailles et qu’il donne à l’ensemble du parti son esprit d’unité.

    Bonne et heureuse année 2017 à toutes et à tous.


      0
      conakrylemag Magazine
      Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ...

      Comments

      Leave a reply

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.