A LA UNEEducation

Vos différents avis et réactions sur la qualification de l’enseignement en Guinée

Par Abdoulaye Sankara Abou Maco journaliste écrivain et professeur de français

MERCI LÀ-BAS !

Vos différents avis et réactions sur la qualification de l’enseignement en Guinée ont été intéressants, instructifs et même plaisants. Et pour la première fois, je n’ai vu personne venir lapider et crucifier sur ce mur le professe Alpha Condé, « suprême responsable de tous les malheurs de la Guinée du 2 0ctobre 1958 au 5 septembre 2021 ». Cela prouve à suffisance que lorsqu’il s’agit de l’éducation et de l’avenir de leurs enfants, les Guinéens savent aborder positivement les problèmes sans considérations politique, éthique et religieuse. Aussi, les remarques, critiques et propositions de solutions sont-elles toujours objectives. Merci là-bas !

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Apprendre ces fondamentaux du journalisme par Abou Maco

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.