A LA UNESociete & divers

Vous voulez un petit kilo de riz gracieusement offert par Alpha Condé faite la queue

CORRUPTION: ACHAT DES CONSCIENCES À CIEL OUVERT PAR ALPHA CONDÉ À CORONTHIE
Les maux dont souffre la Guinée se nomment « Division ethnique-Pauvreté-Manque de dignité et de conviction ».
Ces images que je vous propose sont hallucinantes, honteuses et pathétiques. Elles ont été prises à l’instant « T », derrière la Maison Centrale de Conakry, ce mercredi 29 juillet 2020
Tenez ! En prélude à la fête de Tabaski, le gouvernement procède à une distribution de quelques kilogrammes de riz aux populations de Coronthie sur fond d’achat des consciences en cette période de crise sociopolitique aiguë en Guinée.
Les gens sont alignés sous la pluie, pour attendre quelques graines de riz. Pauvres de nous!
Mandian SIDIBE
Journaliste exilé à Paris
PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Amadou Damaro Camara face à la Maladie : Un Appel à la Clémence pour des Soins Médicaux

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.