Webinaire sur "l'exploitation minière en Guinée" Les intervenants seront Abdoulaye Magassouba et Mamady Youla
Guinea Mining webinar

Webinaire sur “l’exploitation minière en Guinée” Les intervenants seront Abdoulaye Magassouba et Mamady Youla

Malgré la pandémie, les dernières semaines ont montré que la Guinée travaille sans relâche au développement de ses infrastructures minières et durables, comme en témoignent la convention minière de Simandou et l’acquisition de l’or de Cassidy par Hummingbird. Avec tout ce qui s’est passé, mais sans pouvoir voyager, iMine, en partenariat avec DIT, vous propose un webinaire sur “l’exploitation minière en Guinée” : Now and Post Covid” le 16 juillet 2020 à 16h (heure britannique) ou 15h (GMT).
Les intervenants seront S.E. Abdoulaye Magassouba, ministre des mines de Guinée, S.E. Mamady Youla, PDG de SMFG S.A et M. Bernard Pryor, PDG d’Alufer Mining Limited.

Inscrivez-vous https://tinyurl.com/ybrveruk

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

M. Mamadi Camara

Mamadi Camara a pris part à la séance plénière de l’Assemblée Nationale, consacrée à la validation de cinq ordonnances, promulguées par le Président de la République en période de vacances parlementaire, et au vote de 4 accords de crédit.

M. Mamadi Camara a pris part à la séance plénière de l’Assemblée Nationale, consacrée à …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.