Politique

il y a de forts risques que la Guinée replonge dans une nouvelle dictature

    0
    Aliou Bah Président du Model
    Mode nuit

    ‘’il y a de forts risques que la Guinée replonge dans une nouvelle dictature. Le pays mérite mieux. Alpha Condé a bénéficié de deux mandats. Son deuxième se termine en 2020. Nous lui souhaitons longue vie, mais il est temps qu’il parte’’, assure-t-il, appelant le chef de l’Etat à ne point s’entêter à rester au pouvoir.
    ‘’Vouloir insister, il aura en face de lui un peuple déterminé’’, prévient M. Bah qui ajoute qu’un ‘’petit clan qui n’a pu faire des résultats doit dire au revoir au peuple de Guinée’’.
    En un mot comme en mille, à l’en croire, ‘’Alpha Condé ne sera plus président de la République au-delà du 21 décembre 2020. Que personne ne se fasse des illusions. Nous sommes déterminés à nous battre, quel que soit le prix à payer. Rien ne va nous distraire. Aucune manipulation ne peut nous distraire’’.


    conakrylemag Magazine
    Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ...

    Comments

    Leave a reply

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    You may also like

    More in Politique