il y a de forts risques que la Guinée replonge dans une nouvelle dictature<span class="wtr-time-wrap after-title"><span class="wtr-time-number">1</span> min read</span>

il y a de forts risques que la Guinée replonge dans une nouvelle dictature1 min read

Mode nuit

‘’il y a de forts risques que la Guinée replonge dans une nouvelle dictature. Le pays mérite mieux. Alpha Condé a bénéficié de deux mandats. Son deuxième se termine en 2020. Nous lui souhaitons longue vie, mais il est temps qu’il parte’’, assure-t-il, appelant le chef de l’Etat à ne point s’entêter à rester au pouvoir.
‘’Vouloir insister, il aura en face de lui un peuple déterminé’’, prévient M. Bah qui ajoute qu’un ‘’petit clan qui n’a pu faire des résultats doit dire au revoir au peuple de Guinée’’.
En un mot comme en mille, à l’en croire, ‘’Alpha Condé ne sera plus président de la République au-delà du 21 décembre 2020. Que personne ne se fasse des illusions. Nous sommes déterminés à nous battre, quel que soit le prix à payer. Rien ne va nous distraire. Aucune manipulation ne peut nous distraire’’.


A LIRE >>  Bantama aux hommes de médias : ‘‘ils t’insultent, après ils viennent à ton bureau, ils prennent tes pieds et demandent 1 million’’
CATEGORIES
Share This

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )