il y a de forts risques que la Guinée replonge dans une nouvelle dictature
Aliou Bah Président du Model

il y a de forts risques que la Guinée replonge dans une nouvelle dictature

‘’il y a de forts risques que la Guinée replonge dans une nouvelle dictature. Le pays mérite mieux. Alpha Condé a bénéficié de deux mandats. Son deuxième se termine en 2020. Nous lui souhaitons longue vie, mais il est temps qu’il parte’’, assure-t-il, appelant le chef de l’Etat à ne point s’entêter à rester au pouvoir.
‘’Vouloir insister, il aura en face de lui un peuple déterminé’’, prévient M. Bah qui ajoute qu’un ‘’petit clan qui n’a pu faire des résultats doit dire au revoir au peuple de Guinée’’.
En un mot comme en mille, à l’en croire, ‘’Alpha Condé ne sera plus président de la République au-delà du 21 décembre 2020. Que personne ne se fasse des illusions. Nous sommes déterminés à nous battre, quel que soit le prix à payer. Rien ne va nous distraire. Aucune manipulation ne peut nous distraire’’.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Habib Marouane Dinguiraye

Le partage du gâteau national, I chop, You chop !

Le partage du gâteau national, I chop, You chop ! «Hier, les chèvres étaient attachées, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !