Politique

Yaya Kane n’est plus (communiqué)

Le président de la commission électorale nationale indépendante (CENI) et l’ensemble des commissaires ont le  profond regret d’annoncer à son Excellence Monsieur le président de la République, au peuple de Guinée, aux institutions Républicaines, aux membres du gouvernement, aux partis politiques, à la société civile, aux partenaires techniques et financiers, le décès de Monsieur Yaya Kane, commissaire, Directeur des opérations à la CENI.

Décès survenu ce lundi 04 mai 2015 à 07heurs à Paris des suites de maladie.

A cette douloureuse occasion, le président de la CENI et l’ensemble des commissaires présentent leurs sincères condoléances à son excellence monsieur le président de la République de Guinée, à la famille éplorée et à tous les proches du défunt.

A cet effet, un livre de condoléances est ouvert à la CENI
Le programme des obsèques fera l’objet d’un communiqué

Le président de la CENI

                                                                         Bakary Fofana

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Guinée et CEDEAO: Un Dialogue Pacifique pour le Retour à l'Ordre Constitutionnel

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.