Nouvelle des RégionsPolitique

Contacté par téléphone par la rédaction régionale de de nos confrères de Guineematin à Kindia, Alseny Farenta Camara, le coordinateur régional du FNDC dans la cité des agrumes a fermement condamné cette « attitude irrespectueuse » du préfet N’Fansoumane Touré envers tous les citoyens de la commune urbaine de Kindia.

« Cette sortie de monsieur le préfet est décevante. Elle est très grave pour la paix et la quiétude sociale à Kindia. Parce que toutes les fois que le FNDC a organisé des manifestations pacifiques, nous n’avons jamais posé un acte violent. Aujourd’hui, force est de constater que les personnes mal intentionnées sont celles qui dirigent Kindia, en complicité avec celle qui vient demain pour faire la promotion d’une nouvelle constitution. C’est très décevant et honteux que des dirigeants volent les ressources publiques, mentent à la population et achètent leur conscience pour venir à un meeting de réception. La coordination régionale du FNDC de Kindia condamne fermement cette attitude irrespectueuse de monsieur le préfet à l’égard de l’ensemble des citoyens de notre commune urbaine », a dit Alseny Farenta Camara.

PAR CONAKRYLEMAG.COM
Author Signature for Posts
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Faya Millimono Prône la Qualité de la Transition en Guinée Plutôt que sa Durée

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.