L’association sportive de Kaloum a été tenue en échec ce lundi 23 novembre 2015 face au club Soco. Vice champion de Guinée et vainqueur de la Coupe national, l’ASK laisse le doute s’installé avec cette dernière sortie.
Les jaune et vert de Bouba Sampil en match de préparation pour la saison sportive 2015-2016 au stade de la mission ont failli perdre contre le football Club de Sonoco. Une jeune équipe de petit gabarit.
Menée deux buts à zéro, à la pause, les hommes du portugais Bessem Goudier sont difficilement revenu au score en deuxième période.
Il a fallut attendre l’entrée de son attaquant congolais Kabongo Kassongo pour perturber la défense de Sonoco FC. Avec des passes bien travaillés par le congolais, Aboubakar Seydina Keita le dossard numéro 11 a par deux fois trompé le gardien de but de Sonoco.
Avec des gros moyens investit par Bouba Sampil, le Club de Kaloum, à deux semaines de l’ouverture du championnat professionnel de ligue 1, laisse le doute s’installé. Face à un rival de taille le Horaya Athlétic Club, les jaune et vert ont du pain sur la planche.
Boubacar Diallo