Accueil » Football » A.S.Kaloum tenu en échec face à une équipe de petit gabarit

A.S.Kaloum tenu en échec face à une équipe de petit gabarit

L’association sportive de Kaloum a été tenue en échec ce lundi 23 novembre 2015 face au club Soco. Vice champion de Guinée et vainqueur de la Coupe national, l’ASK  laisse le doute s’installé avec cette dernière sortie.

Les jaune et vert de Bouba Sampil en match de préparation pour la saison sportive 2015-2016 au stade de la mission ont failli perdre contre le football Club de Sonoco. Une jeune équipe de petit gabarit.

Menée deux buts à zéro, à la pause, les hommes du portugais Bessem Goudier  sont difficilement  revenu au score en deuxième période.

Il a fallut attendre l’entrée de son attaquant congolais Kabongo Kassongo pour perturber la défense de Sonoco FC. Avec des passes bien travaillés par le congolais, Aboubakar  Seydina  Keita le dossard numéro 11 a par deux fois trompé le gardien de but de Sonoco.

Avec des gros moyens investit par Bouba Sampil, le Club  de Kaloum, à deux semaines de l’ouverture du championnat professionnel de ligue 1, laisse le doute s’installé. Face à un rival de taille le Horaya Athlétic Club, les jaune et vert ont du pain sur la planche.

 

Boubacar Diallo

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook




Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.


A LIRE >>  L'ambassadeur russe à l'ONU est mort subitement à New York.

À propos Boubacar Diallo

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*