A travers cet énième discours lamentable J'ai vu surtout un homme qui inspire la désolation, la fatigue et le désespoir.
Aliou BAH Président du MoDeL Membre du FNDC

A travers cet énième discours lamentable J’ai vu surtout un homme qui inspire la désolation, la fatigue et le désespoir.

A travers cet énième discours lamentable, j’ai vu un Alpha Condé encore en cours d’arguments qui, au lieu de s’excuser auprès de ses compatriotes et les démocrates du monde, s’est mis à raconter des histoires erronées (Mandela a fait sa formation militaire à Kindia…). J’ai vu surtout un homme qui inspire la désolation, la fatigue et le désespoir.

Néanmoins, la sagesse africaine m’amène à mettre tout cela à l’actif de la vieillesse pour éviter de parler du traumatisme causé par la pression des patriotes du FNDC.
Ce spectacle pitoyable me rappelle une des chansons du célèbre artiste ivoirien Tiken Jah Fakoly dans laquelle il disait : “Monsieur le président, laissez tomber l’histoire, vous savez bien pourquoi…alors sans incidents, quittez le pouvoir !”.

Alors il ne reste plus à l’opposant historique, ancien de la FEANF et dictateur dérouté que le départ du pouvoir dans le déshonneur et sur la pointe des pieds d’autant plus que trois reports font perdre la confiance, l’autorité, la légitimité et le respect.

Le FNDC restera ferme sur sa ligne et tous les patriotes doivent continuer de maintenir le cap avec plus de vigilance et de détermination.

Ensemble unis et solidaires, nous vaincrons !

Aliou BAH
Président du MoDeL
Membre du FNDC

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Habib Marouane Dinguiraye

Le partage du gâteau national, I chop, You chop !

Le partage du gâteau national, I chop, You chop ! «Hier, les chèvres étaient attachées, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !