Economie Africaine

Actualités: Congo Airways et Kenya Airways signent un mémorandum d’entente

[ad_1]

        L’accord a été signé par le directeur général de Congo Airways, Désiré Balazire, et celui de Kenya Airways, Allan Kilavuka.

Les compagnies aériennes Congo Airways et Kenya Airways ont conclu le 22 avril 2021 à Kinshasa, un mémorandum d’entente dans le secteur de l’aviation validant le principe de renforcer leur partenariat régional.

Signé par le directeur général de Congo Airways, Désiré Balazire, et celui de Kenya Airways, Allan Kilavuka, ce mémorandum de coopération bilatérale se fonde sur deux objectifs majeurs après l’identification des  domaines d’intérêt mutuel pour les deux transporteurs. Cette collaboration vise à favoriser l’échange des connaissances, d’experts, d’innovations et de meilleures pratiques grâce à la coopération technique. Elle vise également à renforcer le partenariat régional dans la grande région d’Afrique de l’est grâce à une collaboration commerciale qui va augmenter le trafic des passagers et des opportunités de fret.

Cette entente entre les deux transporteurs devra, par ailleurs, soutenir leur viabilité grâce à une collaboration financière dans un contexte marqué par la pandémie de Covid-19.

                    Article précédentNouveau financement de la Banque mondiale de 907 millions USD pour l’Ethiopie                                
[ad_2]
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.