Ainsi, le boss de GuicoPress, KPC a retiré sa candidature. Conakrylemag.com 1er site d'information en Guinée toute l'actualité en continu
conférence de presse kpc antonio souaré à sheraton

Ainsi, le boss de GuicoPress, KPC a retiré sa candidature.

C’est une fraîche information de dernière minute. Kerfalla Person Camara, président de club du Hafia FC s’est aligné derrière le président sortant de la Fédération guinéenne de football, Mamadou Antonio Souaré.

C’est au terme d’une rencontre qui aura durée plus d’une heure que les deux mécènes ont trouvé un point commun pour la cause du football guinéen.

 

Ainsi, le boss de Guicopress, Kerfalla Person Camara, a retiré sa candidature au profit de celui qu’il qualifierait grand-frère. Visiblement, il n’y aura pas de bonne nouvelle pour le football guinéen que cette dernière.

 

De passage, il convient de saluer l’énorme effort consentis par le président de la Ligue guinéenne de football professionnel (LGFP), Général Mathurin Bangoura, qui aura fait de son mieux pour pouvoir apaiser la vive tension qui a prévalu depuis les hostilités de la campagne aient été lancées.

 

Med Sesay

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Guinée : le compte-rendu du Conseil des ministres: Alpha Condé donne plusieurs instructions

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.