Marouane Kamara vs Bantama Sow
Marouane Kamara vs Bantama Sow

Alerte Rouge: La DPJ veut juger notre confrère Marouane Dinguiraye

Alerte Rouge: La DPJ veut juger notre confrère Marouane Dinguiraye

Sur la base de la loi portant cyber sécurité alors que l’article qu’on lui oppose a été publié sur un site d’information. Donc, couvert par la L002. Sur son compte Facebook, il n’a jamais parlé du ministre Bantama.

C’est pourquoi nous nous opposerons catégoriquement à cette autre tentative de bâillonner la presse indépendante en Guinée. Que tous les journalistes restent en alerte pour les actions que nous comptons déclencher.

C J Pendessa

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Communiqué de presse du ministère de la justice relatif à l’état de santé d’Ousmane Gaoual Diallo

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.