Alpha Condé, a quitté Conakry, ce vendredi 06 décembre

Alpha Condé, a quitté Conakry, ce vendredi 06 décembre

Le président de la République, son Excellence le professeur Alpha Condé, a quitté Conakry, ce vendredi 06 décembre 2019, pour prendre part à la 18ième session ordinaire de la conférence des chefs d’État de l’Organisation pour la mise en valeur du fleuve Sénégal (OMVS), à Bamako (Mali).

L’évènement qui se déroulera au centre international de conférence de Bamako, regroupe la Guinée, le Mali, le Sénégal et la Mauritanie.

Au menu des discussions, les grands dossiers de l’organisation, notamment les ouvrages de production et de transport d’énergie électrique, et le volet navigation des populations riveraines du fleuve.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Thierno Ousmane Diallo

Thierno Ousmane Diallo est le prochain ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la Guinée en Espagne

Thierno Ousmane Diallo est le prochain ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la Guinée en Espagne …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !