Libre opinionPolitique

Alpha Condé : En exposant les guinéens au Covid-19, il rajoute les « épidémies » aux « conflits sociaux »

0
manifestation FNDC
Temps de lecture : < 1 minute

Guinée souvenons-nous en : Le projet constitutionnel pour l’adoption duquel ce président rouillé a causé la mort d’une dizaine de nos compatriotes était pourtant clair dès le début. Lapsus ? Erreur ? Faute ? Non rien de tel !
En exposant les guinéens au Covid-19, il rajoute les « épidémies » aux « conflits sociaux ».
Sur ce coup au moins Dady promesses a tenu promesse.
Il doit non seulement être poursuivi pour parjure, crime contre son peuple mais aussi pour haute trahison: il affirme vouloir « promouvoir les épidémies et les fléaux sociaux » et il le fait.Out !
Article 40 constitution Alpha Condé - Alpha Condé : En exposant les guinéens au Covid-19, il rajoute les « épidémies » aux « conflits sociaux »

Article 40 de la constitution d’Alpha Condé 

Par Diallo Hady

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

A LIRE >>  Microsoft joins forces with Intel to beat Spectre
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Crise en Guinée : IL FAUT SAUVER N’ZEREKORE

Previous article

Mon esprit est sain et ma volonté est ardente; je suis tout sauf hypocrite. Je dis ce que je pense après l’avoir pensé pour l’assumer.

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like