Alpha Condé est l’ennemi public numéro 1 de la Guinée. Conakrylemag.com 1er site d'information en Guinée toute l'actualité en continu
Alpha_Saliou_Wann
Alpha_Saliou_Wann

Alpha Condé est l’ennemi public numéro 1 de la Guinée.

Face à la gravité de la situation, nous demandons :
Aux commissaires de la CENI de démissionner,
A tous les membres des démembrements de la CENI de démissionner.
C’est la décision la moins coûteuse pour empêcher cette entreprise criminelle le 22 mars. D’ores et déjà des membres de certains bureaux de vote et des démembrements de la CENI ont démissionné. Il faut étendre cette mesure à l’ensemble du pays.
S’ils ne se décident pas à le faire volontairement au plus tard ce vendredi, organisons-nous dans les quartiers pour les confiner afin de les empêcher de nuire à la collectivité.
A 82 ans, Alpha Condé n’a plus rien à perdre, il est prêt à enjamber nos cadavres pour mourir président. C’est tout ce qui l’intéresse. Il est foncièrement méchant.
Nous ne pardonnerons pas à tous ceux qui vont l’aider à mettre en péril nos vies. Les spécialistes disent que l’Afrique est une bombe à retardement du coronavirus. Plus de 26 pays africains sont désormais touchés. Prenons garde.
Bon, c’est aux Guinéens de prendre leurs responsabilités.
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Bah Oury (UDRG) à la conquête des guinéens de France

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.