Temps de lecture : 1 minute
VOTRE NOTE

Pour son troisième match amical de préparation, le Hafia FC rencontrait ce mercredi matin au stade du 28 septembre Anti-Séquence. Et c’est l’équipe du président Kerfalla Camara KPC qui s’est imposée sur le score de 2 – 1.

Après une première période soldée sur un score nul et vierge de 0–0. L’entraîneur du Hafia FC, Mandjou Diallo a opéré plusieurs changements. Avec la rentrée des joueurs comme :

Manga Fodé Sylla Magas, Sékou Camara, Amadou Camara, Ibrahima Sylla Bokhidè, Jean Mousthé, Landy Kamga, Mohamed Lamine Sylla et Issiaga Camara. Là, le jeu du Hafia FC devient fluide et connait beaucoup de percussions sur les cotés. Ainsi, le Hafia FC moins de dix minutes après le retour des vestiaires ouvre le score par Manga Fodé Sylla Magas d’une volée.

Trois minutes après, Ibrahima Sylla Bokhidè marque le second but d’une frappe du pied gauche. En fin de partie les poulains de Souleymane Camara Abedi réduisent le score suite à une glissade d’un défenseur du Hafia FC.

Le prochain match amical le Hafia FC devrait rencontrer une équipe de ligue 1 pour jauger son degré de préparation avant le début des choses sérieuses.
Le onze de départ du Hafia FC

Abdoulaye Sylla Séguélé, Seydou Karamba, Yannick Cedric , Naby Camara, Mouloukou Souleymane Bamba, Abdoulaye Touré, Mohamed Latige Camara, Aboubacar Mouctar Sylla, Abdoulaye Samaké et Cheick Ali Kourouma .

Sékouna CAMARA

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Depuis l'arrivée d'Antonio souaré, l'As Kaloum n'a pas reçu de subventions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.