votre espace publicite 2018

Anderlecht: Sylla et Deschacht devraient rester, pas Kawaya; «GSM interdits pendant les repas»

Anderlecht: Sylla et Deschacht devraient rester, pas Kawaya; «GSM interdits pendant les repas»
VOTRE NOTE
Besnik Hasi a évoqué l’instauration de nouvelles règles disciplinaires pour ses joueurs ainsi que les éventuels départs.

«Je veux mettre ce stage à profit pour corriger tout ce qui a moins bien été au premier tour, a prévenu le coach d’Anderlecht depuis La Manga. Je voudrais notamment qu’il y ait plus de contacts entre les joueurs. Les GSM et les tablettes seront interdits durant les repas.»

Il a aussi évoqué le mercato sortant:«On ne pourrait s’opposer à une offre monstrueuse mais je n’ai reçu aucun indice comme quoi un cador nous quitterait en janvier, estime Hasi. Ce n’est vraiment pas le moment idéal pour cela. Ce serait se tirer une balle dans le pied.»

Il ne compte pas non plus se séparer d’Idrissa Sylla: «Il a fait ses preuves dès qu’il a reçu sa chance. Pas question qu’il parte. Il recevra encore des minutes.»

Ni d’Olivier Deschacht: «L’intérêt de LA Galaxy? Il va rester. Il veut finir sa carrière à Anderlecht et il mérite une saison supplémentaire vu son niveau actuel.»

Par contre, le jeune Andy Kawaya peut partir mais pas définitivement: «Il a besoin de jouer, autrement il va régresser. Mais je ne veux pas non plus renforcer la concurrence.»

 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  Guinée : communiqué du gouvernement

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.