People

Bébé Baya : De l’électricité au concert dédicace de l’album ‘’Héritage’’

    0
    Bebe baya et kandia kora

    BEBE BAYA HERITAGE : De l’électricité au concert dédicace de l’album ‘’Héritage’’ de la fille de la cantatrice Aïcha Baya. Dans une salle de spectacle du palais du peuple pleine à craquer, Kandia Kora qui a la kora en héritage -fils du grand maître de cet instrument manding, djéli Mbady Kouyaté- a déclaré vendredi sa flamme à la chanteuse Bébé Baya (Laouratou Barry à l’état civil).

    Genoux enfoncés dans le sol, mains posées sur les poignées de sa kora, bon visage et regard figé, Kandia a demandé en mariage celle qui sera épouse Kouyaté devant un public tout en joie.

    Bébé, en retour, dans une chanson au rythme languissant, a dit que Kandia reste son seul amour. Les deux virtuoses du chant ont fait donc exploser de joie le public. Regardez

     

    Source Noumoukè S. Mediaguinee.com

    Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

    conakrylemag
    Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci !

    Comments

    Leave a reply

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    You may also like

    More in People