Politique

Bébé Baya : De l’électricité au concert dédicace de l’album ‘’Héritage’’

BEBE BAYA HERITAGE : De l’électricité au concert dédicace de l’album ‘’Héritage’’ de la fille de la cantatrice Aïcha Baya. Dans une salle de spectacle du palais du peuple pleine à craquer, Kandia Kora qui a la kora en héritage -fils du grand maître de cet instrument manding, djéli Mbady Kouyaté- a déclaré vendredi sa flamme à la chanteuse Bébé Baya (Laouratou Barry à l’état civil).

Genoux enfoncés dans le sol, mains posées sur les poignées de sa kora, bon visage et regard figé, Kandia a demandé en mariage celle qui sera épouse Kouyaté devant un public tout en joie.

Bébé, en retour, dans une chanson au rythme languissant, a dit que Kandia reste son seul amour. Les deux virtuoses du chant ont fait donc exploser de joie le public. Regardez

 

Source Noumoukè S. Mediaguinee.com

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  La Réforme Politique en Guinée : Dissolution des Conseils Communaux par le Général Mamadi Doumbouya

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.