A LA UNEPolitique

Bah Oury avec Elhadj Mamadou Sylla, nous travaillons à préparer le futur

Avec Elhadj Mamadou Sylla, nous travaillons à préparer le futur
« Je n’ai aucune responsabilité et l’UDRG que je dirige n’a aucune responsabilité dans la mise en place du 3è mandat. Je n’ai aucune responsabilité dans le fait qu’Elhadj Mamadou Sylla soit chef de file de l’opposition. Je n’ai aucune responsabilité dans le fait que Monsieur Alpha Condé a été internationalement déclaré et accepté comme étant le chef de l’exécutif guinéen. Ceux qui de près ou de loin ont participé à cela, il faudra les poser toutes les questions. »
« Regardez le passé de tous ces hommes politiques qui se targuent d’être de l’opposition. Est-ce que vous avez fait le filtre pour savoir par le passé c’est-à-dire qui a fait quoi ? et qui est responsable de quoi ? (…) Aujourd’hui, je ne vais pas faire la politique des autres, je fais notre politique.
May be an image of one or more people and people standing
Ceux qui ne veulent pas cela, libre à eux. Mais vous n’allez pas nous dire d’abandonner notre chemin, pour faire plaisir à d’autres. Alors que ceux-là ne correspondent pas à l’intérêt national (…) Il ne faut pas l’oublier que dans l’ancien cabinet du chef de file de l’opposition, Elhadj Mamadou Sylla était membre. On a l’impression de l’avoir oublié ».
« Il y a certains qui se disent de l’opposition et leurs membres siègent à la CENI. Qui a organisé tout le processus électoral ? Ils n’ont jamais dit à leurs membres de quitter à la CENI. Nous nous accompagnons une institution, le chef de file est une institution. Avec Elhadj Mamadou Sylla, nous travaillons à préparer le futur pour que demain, les élections dans pays soient
des élections transparentes, crédibles, pour qu’il y ait une véritable alternance démocratique. »
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  ELIMINATOIRES COUPE DU MONDE, QATAR 2022

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.