A LA UNEPolitique

Bah Oury : « Je souhaite bon retour à M. Thianguel au bercail. »

« Je remercie Dieu d’être encore en vie et d’avoir la tête haute malgré tout ce qui s’est passé. Je souhaite bon retour à M. Thianguel au bercail. Je n’ai aucune dent contre qui que ce soit. Ce qui est important, en des circonstances particulières, que la vraie justice puisse se faire.

Mais aujourd’hui, le plus important pour c’est de regarder vers l’avenir pour participer à construire un pays havre de paix et de réconciliation pour sortir des impasses dans lesquelles on a été plongée. C’est mon souhait. Je souhaite bon retour à monsieur Thianguel dans son foyer, je lui souhaite de se reconstruire dans de meilleures conditions, dans l’intérêt de sa personne et de sa famille ».

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Guinée CNRD au pouvoir, résumé de la journée du Samedi, 06 novembre 2021:

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.