A LA UNEPolitique

Bah Oury Les guinéens continuent hélas de payer un lourd tribut pour la démocratie.

Ce jour,journée internationale des prisonniers politiques, nous formulons les voeux qu’ils puissent recouvrer la liberté.

Au fond des cachots, dans des cales sombres et mal famées , leurs yeux ayant perdus l’habitude de voir la lumiére du jour, nous les prions de garder espoirs!

C’est avec une profonde tristesse, que nous subissons le fait que notre pays renoue allégrement avec des centaines et des centaines de détenus d’opinion dans les maisons d’arrêt disséminés dans le pays.

Les guinéens continuent hélas de payer un lourd tribut pour la démocratie.

Il faut connaître la privation de la liberté pour chérir la liberté. Courage et résilience pour tous les prisonniers politiques à travers le monde. A tous les détenus , à ceux qui sont baillonnés, ou embastillés nous pensons à vous. Ne vous laisser pas briser ! Résilience !

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Liberté de Presse en Péril: La Convocation de Boubacar Sanso Barry, Un Symptôme d'une Démocratie Fragilisée?

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.