Bah Oury « Un étudiant de 1ère année de droit ferait mieux que la Cour constitutionnelle… »

« Un étudiant de 1ère année de droit ferait mieux que la Cour constitutionnelle… » déclare Bah Oury à propos de l’arrêt rendu sur la falsification de la constitution ( Émission »Espace Expression » de Espace FM du 17 juillet 2020).

Apparemment, quand c’est un homme politique qui parle de la Cour constitutionnelle, il est moins exposé à des poursuites pénales que lorsqu’il s’agit d’un pauvre enseignant chercheur, fut-il un docteur en droit public.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Me Mohamed Traoré

3e Mandant : L’Histoire retiendra le rôle, bon ou mauvais, joué par chaque Guinéen et chaque Guinéenne dans cette affaire.

Lorsqu’ils ont annoncé leur intention de se tailler une nouvelle « constitution », tout Guinéen doté d’un …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !