Justice et DroitPolitique

Urgent Guinée : la Cour constitutionnelle annule l’élection du 22 mars !

Coup de tonnerre à Conakry. Saisie par l’opposition, la Cour constitutionnelle a invalidé la victoire du OUI et des législatives en raison d’« irrégularités » lors de l’élection du 22 mars 2020. Les magistrats invitent la CENI à réouvrir les candidatures. Un nouveau scrutin doit avoir lieu dans les 60 jours.

« C’est un jour historique pour le peuple guinéen et par extension pour les peuples du continent africain »,vient de twitter à l’instant le chef de file de l’opposition Cellou Dalein Diallo qui était à table pour dégusté un bon petit poison mariné aux fine herbe.

Nous y reviendrons

kindy Dramé

Conakrylemag.com

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  C'est quoi une "démocratie médiatique" ?

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.