Urgent Guinée : la Cour constitutionnelle annule l'élection du 22 mars !
Président de la Cour constitutionnelle

Urgent Guinée : la Cour constitutionnelle annule l’élection du 22 mars !

Coup de tonnerre à Conakry. Saisie par l’opposition, la Cour constitutionnelle a invalidé la victoire du OUI et des législatives en raison d’« irrégularités » lors de l’élection du 22 mars 2020. Les magistrats invitent la CENI à réouvrir les candidatures. Un nouveau scrutin doit avoir lieu dans les 60 jours.

« C’est un jour historique pour le peuple guinéen et par extension pour les peuples du continent africain »,vient de twitter à l’instant le chef de file de l’opposition Cellou Dalein Diallo qui était à table pour dégusté un bon petit poison mariné aux fine herbe.

Nous y reviendrons

kindy Dramé

Conakrylemag.com

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Bah Oury et Mamadou Sylla

MEMO DU CHEF DE FILE DE L’OPPOSITION A L’ATTENTION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE

MEMO DU CHEF DE FILE DE L’OPPOSITION A L’ATTENTION DE SON EXCELLENCE LE PRESIDENT DE …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.