Bamako Intenses activités du Président de l'UFOA
Bamako Intenses activités du Président de l'UFOA

Bamako Intenses activités du Président de l’UFOA

Le Président de la Zone A de l’UFOA, Antonio Souaré et son adjoint, Mamouthou Touré, Président de la Fédération Malienne de Football ont eu, ce mardi 14 mars 2019, une série d’activités à Bamako dans le cadre de la structure sportive Ouest africaine.

La journée a commencé par un point de presse au Siège de la Fédération Malienne de Football animé par les deux nouveaux patrons de l’UFOA. À cette occasion, Antonio Souaré et Mamoutou Touré ont donné des informations détaillées sur le fonctionnement, les chantiers et perspectives de la Zone A de l’UFOA.


Les deux Présidents ont été ensuite reçus par le ministre Malien des Sports, Arouna Modibo Touré qui a exprimé la volonté de son Gouvernement et du Président Ibrahima Boubacar Keïta a jouer pleinement leur partition pour le rayonnement de l’UFOA.

Par Abdoulaye Condé

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

L’ex entraîneur de l’ASFAG et du Hafia FC est mort

PAGE NOIRE La Fédération Guinéenne de Football a le regret d’informer la famille du football …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !