Bella Bah "Nous ne sommes pas dans une République"
Manifestation à kankan électricité
Manifestation à kankan électricité

Bella Bah “Nous ne sommes pas dans une République”

La prochaine manifestation, le jour de l’annonce de la candidature de Alpha CONDÉ
Il faut faire une pause et travailler sur une réorganisation plus efficace et intense à la base, surtout à l’intérieur pour préparer l’ultime face à face entre les citoyens et les imposteurs qui veulent imposer aux citoyens, un octogénaire au soir de sa vie.
Nous ne sommes pas dans une république, le coup d’Etat constitutionnel du 22 Mars ainsi que le faux en écriture validé par une cour constitutionnelle à la solde, nous donne le droit de résister à l’oppression.
Une candidature d’Alpha CONDÉ doit être un effet mobilisateur et de contestation généralisée, le jour où le RPG annonce un faux congrès pour faire valider sa candidature, ce même jour, il faut prendre les rues.
Il ne faut plus être à la défensive ou laisser faire, il ne faut donner aucune chance aux imposteurs.
La date annoncé pour le moment c’est le 05 Août, il faut travailler à la base, le temps d’une officialisation et le FNDC pourra aussi dérouler son rouleau compresseur pour un face à face dont la responsabilité incombera à Alpha CONDÉ. Surtout, ceux qui sont engagés dans cette campagne nauséabonde qui est
d’ imposer aux Guinéens, à l’Afrique tout entière, la mort programmée de la démocratie.
Rien ne se gagnera dans la résignation encore moins dans un silence hypocrite, chaque Guinéen est concerné et il sera judicieux de faire de ce jour d’annonce de la candidature, un moment historique de la république. C’est notre responsabilité.
Bella BAH
President de la jeunesse citoyenne
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Accident de la circulation à Kouroussa : C’est loin après le cortège ministériel

Accident de la circulation à Kouroussa : C’est loin après le cortège ministériel Trois morts, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !