Bella Bah tuerie sur l'axe "Une âme pour une âme si non ça s'arrêtera pas"
Guinee bella bah sur les tueries de l'axe

Bella Bah tuerie sur l’axe “Une âme pour une âme si non ça s’arrêtera pas”

Il faut obligatoirement penser à inverser le rapport de force sur l’axe.
Une âme pour une âme si non ça s’arrêtera pas

Depuis deux jours, la répression meurtrière du régime Condé reprend de plus belle, déjà deux morts une dame assise tranquillement à la maison auprès de son époux et hier sur le chemin du retour à la maison alors quittait l’école, les forces de répression ont lâchement assassiné un jeune élève à Dar es Salam en haut banlieue dans la commune de Ratoma. La même commune ou vie un grand nombre de Peuls et ou chaque manifestation, on enregistre des morts par balle. 

Dans un post Facebook voir capture ici l’activiste Bellah Bah très remonté contre les assassinats de ses concitoyens à écrit 

bella bah

Il faut obligatoirement penser à inverser le rapport de force sur l’axe.
Une âme pour une âme si non ça s’arrêtera pas

C'est pas en continuant à publier les photos des innocents qu'on arrêtera ce massacre.
On a pas besoin d'être aimé mais le respect

Publiée par Bella Bah sur Mardi 21 juillet 2020

Damaro a dit qu'il faut venir avec les armes sur l'axe. Que voulez vous de plus ?
Qu'attendez vous ?

Publiée par Bella Bah sur Mardi 21 juillet 2020

La vie des peulhs doit compter comme la vie des noirs aux Etats unis. S'indigner pour Floyd mais se taire pour les peulhs.

Publiée par Bella Bah sur Mardi 21 juillet 2020

Depuis 10 ans sous la gouvernance de Alpha il est tout à fait normal de tuer les peulhs comme des chiens
Tout le monde la ferne

Publiée par Bella Bah sur Mardi 21 juillet 2020

Il faut se résoudre qu’Alpha est le seul commanditaire de ses tueries, et ses meurtres dirigé contre la communauté peuls depuis 10 ans de pouvoir, C’est la conséquence d’une haine inavouée contre cette composante de la Guinée. Dans les commentaires, beaucoup d’internautes semblent lui donner raison ; la question que la rédaction de conakrylemag.com se pose naturellement à la lumière de toutes ses déclarations faut il craindre que les populations s’arment pour se défendre ? Par ce qu’elle ne sont jamais défendue par la justice ?. 

Ceux qui font cette salle besogne devrait comprendre un jour ou l’autre la justice de Dieu et celle des hommes les rattrapera. 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

FNDC

Interdiction de la manif du 29 septembre : le FNDC maintient sa marche sous la forme de résistance (communiqué) !

Interdiction de la manif du 29 septembre : le FNDC maintient sa marche sous la …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !