Benzema prochainement limogé du Real Madrid ?

Karim Benzema pourrait être limogé du Real Madrid s’il venait à être reconnu coupable dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena.

La menace est de plus en plus pesante. Depuis une semaine, les charges s’accumulent contre Karim Benzema, mis en examen le 5 novembre dernier pour « complicité et tentative de chantage » et « participation à une association de malfaiteurs » dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena.

Après la révélation de sa discussion avec son ami d’enfance Karim Zenati, l’attaquant du Real Madrid est plus que jamais dans l’œil du cyclone.

Et cela déplaît fortement à la formation espagnole. Malgré un communiqué de son club expliquant que « Florentino Pérez exprime son soutien total et sa confiance à Benzema concernant son comportement et sa totale innocence », le président du Real Madrid serait prêt à frapper fort.

L’audition de Valbuena attendu

D’après AS, si Karim Benzema est reconnu coupable lors de cette affaire, Florentino Pérez serait prêt à le limoger avec effet immédiat ! D’autres sources évoquent un renvoi plus tardif, lors du mois de janvier.

De retour à l’entraînement, le Français devrait reprendre le chemin de la compétition la semaine prochaine lors du Clasico face au FC Barcelone. Mais il gardera forcément un œil très attentif à l’audition de Mathieu Valbuena prévue dans les prochains jours. Le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais n’a pour le moment jamais mentionné le nom de son coéquipier chez les Bleus.

A LIRE >>  Le milieu international français, N'golo Kanté, évoluant à l'époque sous les couleurs de Boulogne


football365.fr

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.