Education

BEPC (BREVET D’ETUDE DU PREMIER CYCLE) : LE MINISTRE A LANCE LA PREMIÈRE ÉPREUVE DE CETTE JOURNÉE AU LYCÉE FILIRA DE BOKE AVANT DE PRENDRE LE CHEMIN DE SANGAREDI POUR LA SECONDE ÉPREUVE

Les consignes n’ont pas changé. Le port de téléphone et autres documents compromettants reste formellement interdit. Pas d’attroupement autour des centres d’examen et une fois l’épreuve lancée, l’accès aux salles d’examen est interdit à toutes personnes non autorisées y compris la presse.

Le Ministre Ibrahima Kalil KONATE a réaffirmé sa détermination de faire respecter ces mesures quel que soit le prix et durant tout le reste des examens nationaux. Il a par ailleurs félicité les enfants du primaire qui viennent de terminer sans aucun cas de fraude et invité les candidats au brevet à suivre cet exemple.

Il faut rappeler que cette année dans la région de Boke, 10 mille 844 candidats dont 4 mille 499 filles abordent les épreuves du brevet cette année. Bonne chance à tous les candidats.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.