votre espace publicite 2018

BEPC (BREVET D’ETUDE DU PREMIER CYCLE) : LE MINISTRE A LANCE LA PREMIÈRE ÉPREUVE DE CETTE JOURNÉE AU LYCÉE FILIRA DE BOKE AVANT DE PRENDRE LE CHEMIN DE SANGAREDI POUR LA SECONDE ÉPREUVE

BEPC (BREVET D’ETUDE DU PREMIER CYCLE) : LE MINISTRE A LANCE LA PREMIÈRE ÉPREUVE DE CETTE JOURNÉE AU LYCÉE FILIRA DE BOKE AVANT DE PRENDRE LE CHEMIN DE SANGAREDI POUR LA SECONDE ÉPREUVE
VOTRE NOTE

Les consignes n’ont pas changé. Le port de téléphone et autres documents compromettants reste formellement interdit. Pas d’attroupement autour des centres d’examen et une fois l’épreuve lancée, l’accès aux salles d’examen est interdit à toutes personnes non autorisées y compris la presse.

Le Ministre Ibrahima Kalil KONATE a réaffirmé sa détermination de faire respecter ces mesures quel que soit le prix et durant tout le reste des examens nationaux. Il a par ailleurs félicité les enfants du primaire qui viennent de terminer sans aucun cas de fraude et invité les candidats au brevet à suivre cet exemple.

Il faut rappeler que cette année dans la région de Boke, 10 mille 844 candidats dont 4 mille 499 filles abordent les épreuves du brevet cette année. Bonne chance à tous les candidats.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  Le Nigeria vainqueur de la Coupe du monde U-17 face au Mali

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.