CAN 2019: Burundi & Guinée Naby ne veut pas baisser les bras
Naby keita

CAN 2019: Burundi & Guinée Naby ne veut pas baisser les bras

CAN 2019: Burundi & Guinée, Naby ne veut pas baisser les bras

Le joueur de Liverpool touché lors du match qui opposait la Guinée face au Nigéria, s’est entraîné avec ses partenaires.
Le vice capitaine du syli, Naby Keita en conférence de presse avec le sélectionneur avec la rencontre de demain .

Keita est loin d’abandonné le match Guinée-Burundi , voici ce que le joueur guinéen a glissé en conférence « il se peut que je joue demain.J’ai été consulter par un médecin de Liverpool venu spécialement pour suivre mon état et rien de grave je pourrai jouer demain mais c’est au coach de décider, après les entraînements de ce soir le coach et moi allons décider si doit jouer ou pas »

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

un dernier hommage à feu Lahassana Youla ancien membre du Comité Exécutif de la Feguifoot et ancien chef de Département Compétitions à la Ligue Guineenne de Football Professionnel.

Ce dimanche 23 Août 2020, famille,amis et monde du football Guinéen en général sont venus …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !