HandballSports

CAN 2020: Le Syli Handball n’a pas été ridicule face à l’Égypte

Pour la première journée de la Coupe d’Afrique des Nations Seniors Hommes de Handball dans le groupe A, le Syli Handball de Guinée n’a pas été ridicule face à l’un des pays favoris de cette 24ème CAN de Handball Tunisie 2020.

Renforcée par les champions du monde Junior de Handball, l’équipe nationale senior d’Égypte a fourni assez d’énergie pour s’imposer 39 à 22 devant la jeune équipe guinéenne qui découvre pour la première fois la phase finale d’une Coupe d’Afrique des Nations Seniors Hommes de Handball.

Malgré cette défaite face à l’Égypte, la Guinée tentera de piéger la République Démocratique du Congo, ce vendredi 17 janvier 2020 à 15h00 temps universel.

Par la cellule de com de la FGH

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  ELIMINATOIRES COUPE DU MONDE, QATAR 2022

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.