FootballSports

CAN 2020: Les handballeurs guinéens se préparent pour le sprint final

0
Temps de lecture : < 1 minute

Le Syli Handball multiplie les séances d’entraînement à 5 jours du coup d’envoi de la 24ème Coupe d’Afrique des Nations Seniors Hommes de Handball, qualificative pour les prochains Jeux Olympiques de Tokyo prévus pour ce mois de juillet 2020 et la Coupe du Monde 2021 en Egypte.

Les handballeurs guinéens sont prêts pour aller défendre le drapeau guinéen du 16 au 26 janvier 2020 en Tunisie pour une première expérience continentale dans la catégorie Senior chez les hommes.

Pour rappel, la Guinée évoluera dans le groupe A en compagnie de l’Égypte, de la République Démocratique du Congo et du Kenya.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

A LIRE >>  URGENT- Sadio Mane ne sera pas à Dakar.
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

PNUD : L’autonomisation des femmes dans les préfectures de Coyah et Forécariah à l’ordre du jour

Previous article

Avec la division , nous perdons tous !

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Football