Football

CAN U17: la Guinée et le Ghana ont bien démarré

Les deux sélections ont remporté leur match de la meilleure des manières.

La Guinée qui a corrigé le pays hôte le Gabon sur la marque de 5 buts à 1. Le syli cadet menait déjà 4-0 à la mi-temps ! Tourné a notamment signé un triplé.

Dans le second match le Ghana n’a pas fait de détail devant le Cameroun. Score 4 buts à 0 grâce aux doublés de Sulley (32’, 34’) et d’Ayiah (25’, 65’).

Les Ghanéens ont déroulé devant des Camerounais qui sont restés sans la moindre réaction. Guinéens et Ghanéens partagent donc la 1re place de ce groupe A.

Lors de la prochaine journée, le syli cadet en découdra avec les lionceaux indomptables tandis que le Ghana sera aux prises avec le Gabon.

En cas d’une deuxième victoire de suite pour les vainqueurs de cette première journée, la place en demi-finale et en coupe du monde sera déjà assurée avant même de s’affronter lors de la dernière journée.

La suite de cette 1re journée ce sera ce lundi et en première heure le tenant du titre le Mali sera face à la Tanzanie et en seconde opposition on aura Angola – Niger.

http://www.voaafrique.com/

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Stade Petit Sory de Nongo : Dr. Dansa Kourouma préside un match de gala dédié à la ''paix et l'unité nationale''

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.