Championnat National de Ligue I Pro 2019-2020 : le Top départ donné à Kindia.<span class="wtr-time-wrap after-title"><span class="wtr-time-number">2</span> min read</span>

Championnat National de Ligue I Pro 2019-2020 : le Top départ donné à Kindia.2 min read

Mode nuit
Mode nuit

Championnat National de Ligue I Pro 2019-2020 : le Top départ donné à Kindia.

Le stade Fodé Fissa de Kindia a refoulé du monde samedi après-midi à l’occasion de la nouvelle Saison de Football. Le Promu Loubha FC de Telemele qui jouait pour la 1èrefois de son histoire dans l’Elite recevait Eléphant de Coléah dans un match haut en couleur.

La Ligue Guinéenne de Football professionnel a eu la bonne idée de délocaliser le lancement de la Saison à Kindia. Pour preuve, le public de la ville des agrumes a répondu présent pour ce premier choc de la saison. Obligé de jouer ses matchs à Kindia, le Loubha a gouté pour la 1èrefois de son histoire aux joutes de l’élite du foot Guinéen. Et c’est le Loubha qui va bien entrer dans ce match avec Sylla Amadou qui trouve le montant gauche de Camara Mbemba au quart d’heure de jeu. Le Promu se montre dangereux et Soumah Alhassane se crée plusieurs occasions, mais à chaque fois ses tentatives fuient le cadre. 0 à 0 à la pause.
A la reprise, Soumah Alhassane encore lui aux avants postes crée d’énormes difficultés à la défense de Coléah mais par manque d’adresse il ne cadre toujours pas comme ce tir de la 51è mn qui s’envole dans les nuages du Fodé Fissa.
Mais après l’heure de jeu, Eléphant de Coléah sort de sa torpeur et commence à bien combiner. Lancé en profondeur à la 65è mn , Jules koivogui est fauché dans la surface par Sylla Amadou. Penalty pour Eléphant qui sera transformé par Ibrahima Bangoura. 1 à 0 pour Eléphant . et dans ce match assez plaisant, c’est même les visiteurs qui vont se créer la dernière grosse occasion par ousmane sylla Kennendé à la 85è qui va raser le montant gauche de Hambaliou Koulibaly. 1 à 0 pour Eléphant score finale, dure apprentissage pour Loubha qui aura des regrets après avoir vendangé une multitudes d’occasions nettes en 1èrepériode.

A LIRE >>  Football Fifa : cinq candidats officiels pour la présidence

#Tata_Diallo


CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )