CHAN 2016 : le Syli local sollicite deux matches amicaux avant d’accueillir le Sénégal
CHAN 2016 : le Syli local sollicite deux matches amicaux avant d’accueillir le Sénégal
Meilleure Vente n° 1
Fire TV Stick 4K Ultra HD avec télécommande vocale Alexa...
  • Le plus puissant des sticks lecteurs multimedia en streaming, avec une nouvelle...

A quelques jours de la phase retour du dernier tour qualificatif du CHAN 2016, la CAN a publié la date du tirage au sort de la phase finale. La cérémonie aura lieu au mois de novembre prochain.

La quatrième édition du championnat d’Afrique des nations de football aura lieu au Rwanda au mois de janvier 2016. Cette compétition qui regroupe les joueurs qui évoluent essentiellement au plan local, se déroulera du 16 janvier au 07 février 2015.

Ce mercredi, la Confédération Africaine de Football a communiqué la date du tirage au sort de la compétition. Les équipes qui seront qualifiées à cette édition seront fixées sur leurs adversaires en phase de groupes à l’issue du tirage qui aura lieu le 18 novembre 2015 à Kigali.

 

source : foot224.com

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook


Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !

A LIRE >>  ‪Tournoi UFOA Sénégal 2019 : ‬ ‪Victoire de l’équipe locale guinéenne (2-0)
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Bah Oury nous explique la stratégie gagnante du Prof Condé

Previous article

#Congo Brazzaville : « Rassembler, respecter et apaiser »… le message de Hollande à Sassou Nguesso

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Football