Syli National de Guinee

Les coéquipiers de Naby Keïta devront remporter les 3 points ou quitter la compétition

Le Syli national de Guinée joue ce dimanche, au stade Al Salam du Caire, un match capital contre les Hirondelles du Burundi. Dans cette confrontation comptant pour la troisième et dernière journée du premier tour, les coéquipiers de Naby Keïta devront remporter les 3 points ou quitter la compétition… Défaite et match nul totalement interdits.

Voici le 11 de la Guinée.

– Issiaga Sylla

– Ibrahima Kone

– Ernest Seka

– Simon Falette

– Dyrestam

– Ibrahima Cissé

– Amadou Diawara

– Ibrahima Traoré

– Mohamed Yattara

– Sory Kaba

Et le très attendue
François Kamano

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Les candidatures de Kerfalla Camara ''KPC'', Abdoul Karim Bangoura ''AKB'', Aboubacar Touré ''Bouba Tri'' et de Chérif Souleymane validés par la Commission électorale de la FEGUIFOOT.

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.