A LA UNESports

Congrès Électif de la FEGUIFOOT 2021: Le dernier mot reviendra donc aux 65 membres statutaires de la Fédération Guinéenne de Football.

Congrès Électif de la FEGUIFOOT 2021 :

Les artistes, les journalistes ou d’autres personnes qui soutiennent Antonio Souaré ou KPC, doivent savoir qu’ils ne sont pas des électeurs.

Ce sont les membres statutaires qui éliront le prochain Président de la Fédération Guinéenne de Football et non tout le peuple, le vendredi 30 avril 2021.

Le dernier mot reviendra donc aux 65 membres statutaires de la Fédération Guinéenne de Football. Donc balle à terre et calmez le jeu !

Une précision dz notre confrère Djibril Firawa Touré

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  SEG : Pourquoi certains qui n'ont pas vu une seule goutte d'eau depuis des années devraient-ils se plier à une campagne de sensibilisation de payement de factures ?

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.