Football

Coupe d’Espagne : Lass Bangoura qualifie le Rayo Vallecano

Lass Bangoura a permis au Rayo Vallecano de se qualifier pour les huitièmes de finales de la coupe du roi. Le Guinéen a marqué un but qui a pesé lourd dans le décompte finale, lors du match retour face à Getafe.

Déjà buteur au match aller contre le même adversaire, Lass a récidivé mercredi. Menée au score (3-0), son équipe était éliminée au moment où il intervient sur Lass, Bangoura qui avait le brassard de capitaine ce soir.

L’attaquant guinéen a marqué le seul but de son équipe réduisant la marque à (3-1) à la 52e minute. Un but qui fait mal à Getafe et qui ramène les deux équipes à égalité sur l’ensemble des deux rencontres.

C’est le Rayo qui se qualifie finalement grâce à sa victoire à l’aller (2-0) bénéficiant d’une meilleure différence de but avec ce but marqué à l’extérieur.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  OFFICIEL ! Karim Benzema est condamné à 1 an de prison avec sursis et 75 000 euros d'amende dans l’affaire de la sextape de Valbuena.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.