votre espace publicite 2018

Finale mondial U17: Le Nigéria peut-il rêvé d’un cinquième sacre?

Finale mondial U17: Le Nigéria peut-il rêvé d’un cinquième sacre?
VOTRE NOTE

Les champions du monde en titre tenteront de défendre leur trophée ce dimanche 08 novembre à l’Estadio Nacional Julio Martinez pradanos du Chili. En éliminant le Mexique sur le score de quatre buts à deux (4-2), les poulains d’Emmanuel Amunike verront face à eux, une solide équipe malienne qui a fait une belle prestation en éliminant la Croatie et la Belgique respectivement en quart de finale et demi-finale.

Les Goldens Eagles aussi ne manquent pas d’arguments en se séparant facilement du Brésil en quart de finale avant de punir les Mexicains. Ils pourront compter sur leur esprit d’équipe de jeunes joueurs mais surtout sur une ligne d’attaque très virevoltante.

Les Nigérians, quatre fois vainqueur du tournoi (Chine 1985, Japon 1993; Corée du Sud 2007 et aux émirats Arabes unis 2011), partent donc favoris. Les aiglons maliens champion d’Afrique des cadets sont déjà avertis face aux aux Goldens Eagles.

Qui du Nigeria ou du Mali remportera cette seizième édition du mondial des U-17? Rendez-vous le 08 Novembre à Santiago du chili.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  Le Ministre de la Culture, des Sports et du Patrimoine Historique a soumis un projet de Décret portant création, attributions et organisation du Comité National d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations de football, édition 2023 (COCAN 2023).

L'information en continu

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.