FootballPolitiqueSports

Covid-19 la Feguifoot prend des mesures

COVID 19
Dans le cadre de la lutte contre la propagation du COVID19, la Fédération Guinéenne de Football décide de garder à la maison tout travailleur dont le service n’est pas nécessaire pour une période de deux semaines renouvelable. La décision entre en vigueur à compter de ce lundi 30 mars 2020.

covid19 Note de service de la Feguifoot

Par la même occasion, le comité exécutif de la fédération exhorte le peuple de Guinée en général et la famille du football en particulier, à suivre les règles d’hygiène et les consignes sanitaires pour sortir vainqueur de la lutte contre pandémie COVI .

N’oublions pas de nous laver les mains régulièrement pour notre santé et la santé de nos proches.

Ensemble, unis, nous sortirons vainqueurs du COVID19

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Myriam Soumah, épouse de Tibou Kamara, depuis le Maroc : "ils ont commencé par le rez-de-chaussée et ligoté les gardiens, puis sont allés dans le bureau de surveillance où ils ont tout saccagé

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.