Décès de M. Cheick Dem, conseiller financier du président Mamadou Antonio Souaré, membre du COCAN

Décès de M. Cheick Dem, conseiller financier du président Mamadou Antonio Souaré, membre du COCAN

La Fédération Guinéenne de Football a la profonde douleur de porter à la connaissance du ministère en charge des sports, du COCAN, du club Horoya AC, des clubs de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel et de la grande famille du football guinéen du décès de M. Cheick Dem, conseiller financier du président Mamadou Antonio Souaré, membre du COCAN.

Décès survenu cet après-midi du samedi 25 janvier 2020 à Tunis des suites de maladie.

A cette douloureuse circonstance, la Fédération Guinéenne de Football présente ses condoléances les plus émues au club Horoya AC, aux dirigeants sportifs des clubs de Ligue 1, de Ligue 2 et à la grande famille du football guinéen.

Les obsèques du défunt feront l’objet d’un communiqué.

Paix à l’âme de l’illustre disparu. Amen !

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

un dernier hommage à feu Lahassana Youla ancien membre du Comité Exécutif de la Feguifoot et ancien chef de Département Compétitions à la Ligue Guineenne de Football Professionnel.

Ce dimanche 23 Août 2020, famille,amis et monde du football Guinéen en général sont venus …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !