AfriqueEconomiePolitique

Covid-19 : La BM et le FMI suspendent le remboursement de la dette des pays pauvres

Covid19 : La demande du président de la République du Sénégal Macky Salla n’est pas restée sourde. En effet, le Groupe de la Banque mondiale et le Fonds monétaire international ont demandé à tous les créanciers bilatéraux officiels de suspendre les remboursements de dette des pays Ida (pays pauvres) demandant un délai de grâce.
Pour rappel, hier, un Tweet du président de la République Macky Sall a demandé la suspension de la dette des pays pauvres.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Sous prétexte de refondation, de changement et de rectification institutionnels, ne poussez pas ce jeune homme et son gouvernement à la faute ! Ils ont sûrement mieux à faire. 

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.