Assemblée nationale : le Président Amadou D’amaro Camara fait comprendre au député Oumar Sidibé, alias Joe Bebeto pourquoi le konkoï coûte cher .
En plénière ce vendredi, le Président de l’Assemblée nationale est revenu sur l’intervention du député Oumar Sidibé, alias Joe Bebeto, lors de la déclaration de politique générale du gouvernement. Amadou Damaro Camara a tenté de recadrer le député de Dixinn dans ce qu’il a appelé le “Show de Konkoé”. Député Joe Bebeto
« Je sais que vous avez eu un très grand succès la dernière fois avec votre “show de Konkoé”. C’est vrai qu’on n’a pas eu le temps d’en discuter mais ce dont vous devez vous souvenir, le pêcheur en vendant son poisson, il envoie son enfant à l’école, il s’habille, il se soigne, il voyage… C’est dans son konkoé qu’il construit. Si le sac de ciment, les médicaments sont plus chers, il sera obligé d’augmenter le prix de son konkoé pour pouvoir vivre. C’est pour dire que tout est absolument lié », a précisé le patron de l’Assemblée nationale.
Plus de détails sur rtgkoloma.info
PAR CONAKRYLEMAG.COM
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci !
Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752
Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité.
Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site.
Merci pour votre soutien.
Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.