Football

Début des séances d’entraînement du Syli local !

0
Préparatifs CHAN Cameroun 2020

Chaque jour qui passe nous rapproche de la 6è édition du CHAN 2020 prévue du 4 au 25 avril prochain au pays de Roger Milla, le Cameroun. 

Brillamment qualifié à cet autre rendez-vous continental pour la 3è fois d’affilée, contre la même formation, les Lions de la Téranga du Sénégal, le Syli local dirigé par Mohamed Kanfory Lappé Bangoura, a repris les préparatifs à Conakry, ce vendredi 17 janvier 2020 au stade 28 septembre. 

Sur près de 40 joueurs présélectionnés, 22 ont répondu à l’appel du sélectionneur qui a eu deux heures de séance avec ses poulains. Les joueurs restants sont restés dans leurs clubs respectifs, pour disputer les matches de la 8è journée de la Ligue guinéenne de football professionnel. 

Prochaine séance le 23 janvier 2020.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

[DCRP_shortcode style="1" image="1" excerpt="0" date="0" postsperpage="2" columns="2"]

A LIRE APRES >>  Depuis l'arrivée d'Antonio souaré, l'As Kaloum n'a pas reçu de subventions
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci !

La si préoccupante crise politique guinéenne (Par Le Point Afrique)

Previous article

Kakimbo : importante cérémonie de remise de deux camions

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Football