DESTRUCTION DE LA MOSQUÉE DE NANFO DIABY
Nanfo Ismaël Diaby

DESTRUCTION DE LA MOSQUÉE DE NANFO DIABY

DESTRUCTION DE LA MOSQUÉE DE NANFO DIABY
-Aucun habitant de kankan n’est responsable de cet acte
-Aucun musulman affilié à une quelconque doctrine islamique n’est responsable
Les habitants de kankan sont simplement coupables.
L’ÉTAT est le seul responsable de ces destructions, l’Etat est le créateur du désordre et de l’insécurité pour l’ensemble des Guinéens.
mosquée Nanfo Diaby kankan Nk'o
mosquée Nanfo Diaby kankan Nk’o
Si le président de la république, le premier ministre, le ministre de l’administration du territoire, le procureur de kankan, le gouverneur de kankan, et le préfet de kankan, avaient tous en chœur, rappelé que la Guinée est un pays « laïc », que l’Etat n’a même pas le droit de connaître , d’identifier l’appartenance religieuse des citoyens, à fortiori de chercher à savoir dans quelle langue ces derniers pratiquent leur religion, NANFO serait simplement boycotté par ses voisins, écarté par la ligue islamique, ostracisé par certains, mais jamais les habitants n’auraient détruit sa mosquée, attaqué sa famille.

Kankan : voici ce qui s'est passé entre le préfet et l'imam Nanfo Ismaïla Diaby…

Kankan : suivez ce qui s'est passé entre le préfet et l'imam Nanfo Ismaïla Diaby…

Publiée par Mediaguinee.com sur Lundi 13 juillet 2020

Quand l’Etat n’existe pas, les populations comblent ce vide par leurs propres moyens
Quand l’Etat montre par son silence que quelque chose est permise, les populations se lâchent.
Les Guinéens ne se rendent pas compte qu’ils n’ont pas de dirigeants , ils ne se rendent pas compte qu’ils sont kidnappés, en otage, à cause de cela, nous allons tous crever ensemble, ce n’est qu’une question de temps. Allons seulement
JJR
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

FNDC

Interdiction de la manif du 29 septembre : le FNDC maintient sa marche sous la forme de résistance (communiqué) !

Interdiction de la manif du 29 septembre : le FNDC maintient sa marche sous la …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !