Docteur Diao démis de ses fonctions après son souhait de s'engager en politique
Docteur Diao Baldé
Docteur Diao Baldé

Docteur Diao démis de ses fonctions après son souhait de s’engager en politique

Après avoir exprimé son souhait de s’engager en politique, il à été démis de ses fonctions de Directeur général du Bureau Technique d’Appui à la Programmation (Ministère du Plan et du Développement Économique). Hier, il à officiellement passé le témoin à mon successeur, Dr Frédéric Tinguiano.
A à remercier profondément les autorités de ce département, ses collègues et collaborateurs, qui ont toujours su m’accompagner dans cette noble mission.
À son successeur et ses anciens collaborateurs, il a souhaité plein succès et transmets ses encouragements.
“Riche de mon expérience de près de 30 ans en tant que fonctionnaire, consultant et expert en gestion des projets et programmes, le moment est venu pour moi de m’engager vers un nouvel horizon.
Dans les semaines à venir, je m’adresserai à vous pour vous faire part des grands axes de cette nouvelle orientation politique, qui s’inscrivent dans une dynamique de fraternité, de justice, de liberté et de développement socio-économique et culturel de mon cher pays, la Guinée.”
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Accident de la circulation à Kouroussa : C’est loin après le cortège ministériel

Accident de la circulation à Kouroussa : C’est loin après le cortège ministériel Trois morts, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !