A LA UNELibre opinion

DOCTEUR IBRAHIMA KASSORY FOFANA N’A PAS BESOIN DE S’EN PRENDRE À SON FRÈRE POUR EXISTER EN POLITIQUE.

DOCTEUR IBRAHIMA KASSORY FOFANA N’A PAS BESOIN DE S’EN PRENDRE À SON FRÈRE POUR EXISTER EN POLITIQUE.

Le Premier Ministre guinéen, Docteur Ibrahima Kassory Fofana est un leader politique qui n’a pas besoin de se réclamer de la dignité des basses côtiers, il l’est déjà donc représenter ou défendre les intérêts de cette région est un devoir qui lui ait comme droit, un héritage, cest l’une des prépondérances qui lui a été attribuée par les ayants droit, dis donc les filles et fils de la Basse Guinée.
Kassory Fofana devant les députés
En politique, il n’a probablement pas de plan B car il croit en ses choix, il les assume, s’il est mécontent, il le fait savoir ouvertement sans gabegie… C’est ce type d’Homme, la Guinée et d’ailleurs l’Afrique a besoin, non seulement pour son émancipation mais aussi et surtout pour son développement.

Contrairement à ceux qui, depuis le début de leur carrière s’en prend à la personne de Monsieur Kassory Fofana pour plaire ou d’apparaître fort dès qu’ils se sentent écarter par le patron de la grande chambre…. Dr Kassory n’est pas un lâche.
Il est inconcevable de voir des gens qui doivent d’abord nous prouver leur paternité en Basse Guinée, commanditer des perroquets pour venir nous dire, qui doit parler à notre nom. C’est de l’ingérence.

A LIRE >>  Nouvel’ère  Un nouvel air a sonné  Le tyran s’en est allé 

Il revient de droit, qu’aux filles et fils de la basse côte de se prononcer sur ce sujet. Certe Docteur Ibrahima Kassory Fofana n’est pas le seul leader politique en Basse Guinée pour porter notre voix mais il a ce mérite incontestable de nous piloter pour le moment avec ses frères… Des vrais fils de la basse cote. Nous sommes en 2021, ces anciennes pratiques sont révolues, c’est du moins ce que je pense.

Plus jamais ça.

Depuis Kharkov, Ukraine

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.